logo

Skylanders : Trap Team accueille de nouvelles figurines inedites

Les amoureux de la série Spyro the Dragon adorent également le jeu vidéo Skylanders Trap Team. Le jeu vidéo est disponible sur plusieurs plateformes de consoles de jeux. Entre autres sur Nintendo, sur Xbox, Wii et également sur PlayStation 3 et 4. Dans le jeu développé par Activision, les vedettes de la série entrent en jeu et combattent les méchants. Pour mettre plus de divertissement au cœur des amateurs, Activition commercialise également des figurines Skylanders Trap Team. Dans le rang de ceux-ci, de nouvelles figurines inédites surgissent sur le marché. C’est ce que vous allez découvrir dans cet article.

Découvrez la figurine Thunder Bolt

Cette nouvelle babiole fait partie des nouvelles figurines lancées sur le marché par l’éditeur Activision. Même sur iPad, vous pouvez tranquillement jouer à Skylanders Trap Team et retrouver tous les personnages charismatiques. Parmi ces puissants protagonistes du jeu, Thunder Bolt se distingue par sa force et son esprit compétitif. Le fameux Thunder a été élevé sur le Mont Perce-nuage. Un peuple qui s’offre un combat annuel pour désigner le porteur de l’Épée des Tempêtes. La lame est dotée du pouvoir de modifier les saisons des Skylands.

Déterminé, il remporte la lame et les honneurs afférents. Thunder Bolt se verra cependant arracher sa gloire par un mage. Ce dernier plonge alors les Skylands dans un hiver glacial. Cependant, Thunder le poursuit en se déplaçant sur deux éclairs. Il rattrape le mage et rétablit l’ordre dans les Skylands. En guise de récompense, il rejoint la Trap Team.

Découvrez Short Cut, Rocky Roll et Echo

Si vous ne songez pas à l’achat de Thunder, alors ces trois trap masters peuvent vous émerveiller. Le premier, Short Cut, est le tailleur le plus connu des Skylands. Il détient le pouvoir de tout coudre sans exception. Un jour il délivre son peuple des mains des Squelettes pirates venus s’emparer de son peuple. Grâce à son pouvoir, avec ses ciseaux magiques, il empêche ceux-ci de combattre. Il coupe les voiles de leurs navires et les oblige à se rendre.

Quant à Rocky Roll, c’est le duo de deux personnages. Rocky le mineur et Roll le rocher. Ces deux forment un tandem de terreur face aux méchants grâce à leur solidarité infaillible. Rocky Roll livre plusieurs batailles et vit des aventures grandes natures. Grâce à leur abnégation et courage, Maître Eon s’intéresse à tous les deux. Rocky Roll est alors désigné pour combattre les menaces qui pèsent sur le peuple Skylands.

Echo, elle vit dans un royaume sous-marin. Son royaume renferme la Perle de la sagesse que beaucoup consultent régulièrement. Par contre, les habitants sous-marins doivent parler à voix basse. Le bruit n’est pas admis dans le milieu. Echo quant à elle, est dotée d’un don de son bruyant. Ce don lui cause des problèmes auprès des autres. Néanmoins, un jour elle sauve le peuple des griffes d’un gang d’hippocampes. Le gang réclamait la Perle. Le cri bruyant de Echo les envoie hors du royaume. C’est ainsi qu’elle peut librement crier sur les méchants.

Découvrez SPOTLIGHT et Trapout

SPOTLIGHT est un personnage tragique des Trap Team. Il se révèle au Maître Eon pendant sa conquête à l’orbe de lumière. Alors que le Maître du Portail prismatique disparaît, une lumière se révèle à Maître Eon. Quand ce dernier touche la lumière, c’est SPOTLIGHT qui se matérialise. Maître Eon considère ce dernier comme un atout et l’emmène avec lui. Malheureusement, après quelques combats le maléfique Maître du portail Kaos le détruit et il disparaît.

Trapout lui, vient du royaume de l’imaginaire des merveilles, des rêves, et des cauchemars de toutes les créatures. Ainsi, il est doté du pouvoir de se manifester dans les cauchemars des créatures. Son clan commence à abuser de son pouvoir au service du mal. Il décide alors de combattre tout seul les mécréants. Maître Eon le remarque dans son propre cauchemar et le recrute immédiatement. C’est ainsi qu’il fait partie des six figurines inédites de Trap Team.