logo

Que faut-il savoir sur les nouveautes du jeu Fortnite saison 4 ?

Fortnite, un jeu joué généralement en ligne avec un accès très facile est développé par EpicGame en plusieurs modes (Sauver le monde et Battle royale) de jeu qui utilisent le même GamePlay et le même moteur de jeu. Ce jeu est facilement téléchargeable sur smartphone ou Nintendo ou encore Nintendo switch. Dorénavant, il présente dans sa nouvelle saison (saison 4) des nombreuses nouveautés pour occuper encore les jeunes. Cet article vous met au parfum de toutes les nouveautés de la mise à jour v14.30 des différents chapitres de la saison 4 de Fortnite.

Un tour sur balance

La mise à jour à ce niveau est pesante sur les différents supports et Epic a décidé de faire une omission d’iOS. En effet, Fortnite n’est plus accessible sur l’App Store ni sur Play Store à cause d’un rififi qui oppose EpicGame à Google et Apple Store. Ainsi Epic réagit immédiatement en poursuivant Apple en justice, parce qu’il n’était pas sans savoir que Fortnite serait sanctionné. Pareil pour Google qui a été poursuivi aussi pour abus de position dominante. Par ailleurs, les concepteurs de contenus ont reçu un mail décrivant d’avance les nouveautés en route dans cette mise à jour.

Bientôt Halloween, cette fête à grande échelle va gagner l’esprit des jeunes joueurs fans de Fortnite. À cette occasion, Fortnite se laisse aller à l’ambiance de cette fête en préparant un certain nombre de bâtiments avec des décorations et des embellissements.

Galactus débarque

Le plus gros combat se rapproche tout lentement de l’ile de Fortnite. Dubitativement, il serait là pour faire la peau aux gamers, sauf les plus vigoureux. Sa venue et sa bataille contre les héros Marvel constituent une majeure partie de l’évènement. Les créateurs du jeu, eux même devront sentir cette affluence qui s’annonce déjà. De ce fait, les serveurs seront véritablement bondés. Il y aura pas mal de bugs sur le site, car ça va vibrer d’énergie. Puisque tout le monde va vouloir montrer ce qu’il a dans le ventre contre le plus grand adversaire avec des armes efficaces. Les fusils de guerre sont vivement souhaités pour un tir à toute distance. Par ailleurs, il est conseillé d’être connecté sur le site avant l’heure.

Le retour de plusieurs skins mythiques

Avec l’arrivée très pressante d’Halloween, plusieurs skins mythiques feront leurs glorieux retours avec principalement Skull Trooper suivi de ses variantes. Ces variantes controversées à cause de ces grandes arnaques qui se font sur internet dans la commercialisation de comptes illégaux. Pour pallier cette mauvaise pratique qui cause tant de dégâts, Fortnite prendra la résolution d’octroyer cette variante à tous les processeurs de skin.

Rallye Royale

Rallye Royale est un nouveau mode de jeu qui met en action des voitures. Il fait alors son addition dans les fichiers. En effet, ce nouveau mode temporellement violent a un principe selon lequel une vitesse excessive et une ruse vous conduiront à la victoire. Il est souvent question d’amasser des tickets afin de déverrouiller l’arrivée et l’atteindre en toute vitesse au risque de finir dans un trou.

Les cosmétiques ajoutés

De nombreux produits cosmétiques qui n’ont rien avec le jeu ont été ajoutés dans les fichiers de Fortnite. Ces produits seront dorénavant disponibles dans la boutique du site de jeu et même certains seront gagnés comme cadeaux à travers des différents défis.