logo

Que faut-il savoir sur les acteurs de la serie Epouse moi mon pote ?

La série Épouse moi mon pote est une création de Tarek Boudali. Cette dernière fut l’une de ses toutes premières productions. En plus d’être réalisateur, celui-ci a joué un rôle très important tout au long du film. En plus de lui se trouvent plusieurs personnes dans l’équipe de ce film. Sorti en 2017, ce film n’a pas eu que du succès, il a été aussi au cœur de plusieurs polémiques à cause du thème autour duquel il a été développé. Quels sont les acteurs que ce film a connus ?

Tarek Boudali

Étant un acteur, scénariste, ainsi qu’un réalisateur, Tarek Boudali a vu le jour le 5 du mois de novembre de l’année 1979. Il est de nationalité française. Ce dernier est l’un des acteurs ayant joué dans la série Épouse moi mon pote. En plus d’y jouer un rôle, ce dernier est le producteur du film. Ayant joué dans bon nombre de films, ici il joue le rôle de Yasmine. Yasmine fait partie du groupe à Fifi. Hormis ce film, il est également connu pour avoir son rôle de Sam dans le film Babysitting, et pour bien d’autres rôles. Au cours de la série le personnage Yasmine joue le rôle d’un étudiant qui a été contraint d’épouser son meilleur ami. Pensant que tout était rentré dans l’ordre, un inspecteur se met sur leur route soi-disant que cette union n’était pas un mariage blanc.

Phillippe Lacheau

Ce dernier exerce à la fois comme acteur, réalisateur, scénariste, et aussi animateur. Il est né le 25 juin de l’an 1980 à Fontenay-sous-Bois dans le Val-de-Marne. De plus, il est français. Celui-ci a un frère portant le nom de Pierre Lacheau.. À part la série épouse-moi mon pote, Philippe Lacheau a également participé à un casting du Morning Live de Michaël Youn en 2002. Suite à cette émission, il a reçu une invitation pour animer au côté d’Audrey Sarrat lors du total Fun. Ce dernier a interprété le rôle de Fred dans le film de Tarek Boudali.

Charlotte Gabris

Connue sous l’appellation de Lisa dans cette série, cette actrice est une comédienne et humoriste. D’origine suisse, elle est née le 30 janvier 1987 à Lausanne. Elle a eu à jouer dans bon nombre de films à savoir : épouse-moi mon pote, demi-sœur, Babysitting, etc. Très mignonne, elle est née d’un père ayant deux nationalités et d’une mère allemande. Ayant suivi ses études en Suisse, elle y écrit pour la toute première fois son spectacle. En 2017, elle écrit aussi sa propre pièce “Merci pour le bruit”. Cette pièce a été jouée plusieurs fois au cinéma de la Gaité Montparnasse.

Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski exerce dans plusieurs domaines. Elle est connue de manière générale sous le nom de Andy Rowski. Elle a vu le jour le 27 décembre 1986 à Brou-sur-Chantereine. En plus d’être actrice, elle est également mannequin, vidéaste et est né en France. À l’instar de EnjoyPhoenix, sa chaîne YouTube est classée deuxième. Elle est également classée huitième des vidéastes français les plus suivis sur YouTube. Déjà à 19ans, cette dernière a été élue Miss Berry Val de Loire. Suite à cela, elle décida de participer à Miss France édition 2007 où elle finit demie finaliste. Dans la série épouse-moi mon pote, elle y joue le rôle de Claire. Une fille plus ou moins belle et calme.