logo

Guide des trophees de Final Fantasy XII : the Zodiac Age (PS4)

Le remake de ce jeu vous permet de plonger dans un univers d’aventures épiques. Parcourez les ruines de Dalmasca et vivez une histoire fantastique dans l’empire archadien. Accomplissez des quêtes, affrontez des monstres et gagnez les trophées pour obtenir la platine du jeu. Découvrez dans cet article le guide des trophées de ce jeu emblématique de la PlayStation 4.

Les trophées décernés lors d’un combat

Au fur et à mesure que vous évoluez dans final fantasy, vous obtiendrez des trophées. L’assaillant est un trophée décerné au début du jeu. Vous devez faire plus de 300 fois une attaque basique pour l’obtenir. Pour ce faire, il faut vous rapprocher de vos ennemis et appuyez sur la commande attaque. Lors de l’apprentissage de techniques de combat, vous allez apprendre les différents types de magie. Cela vous sera utile contre les monstres effrayants de fantasy xii et pour obtenir le titre de psalmodieur après le 200e sort lancé.

Dans cette version améliorée de final fantasy vii, vos performances de combat augmentent rapidement. La puissance des monstres diffère d’un chapitre à un autre. Ainsi, vous pourrez rapidement gagner le trophée de gladiateur en éliminant 500 ennemis. Contrairement au vii, le zodiac age vous donne des points supplémentaires lorsque vous éliminer des monstres de même nature. Le nombre d’ennemis vaincus s’affiche en bas de votre écran. Si vous voulez vaincre rapidement 50 monstres de même type, aller dans la zone des ponts parallèles de Shunia. Il vous sera plus facile de gagner le trophée de persécuteur.

Lorsque vous progressez dans le xii zodiac, vous aurez une équipe. Le niveau de puissance dans un combat de celle-ci augmentera tout au long de l’histoire. Le cumul du niveau de votre puissance de votre équipe doit être au-delà de 6. Ainsi, vous deviendrez un vétéran de final fantasy.

Trophées liées aux stratégies et à l’exploration

L’univers extraordinaire de final fantasy regorge d’aventures trépidantes mais aussi d’astuces pour défaire les monstres. En effet, vous pouvez utiliser une technique de vol pour la localisation de vos ennemis. Allez dans le menu actions et appuyez sur la commande technique pour y arriver. En utilisant 50 fois cette technique dans zodiac age, vous obtiendrez le trophée de détrousseur. Dans l’histoire de xii zodiac, il existe 24 techniques que vous devez apprendre ou acheter. Si vous y parvenez, vous deviendrez un stratège dans le zodiac age.

Le monde fantastique de la version améliorée de final fantasy vii est magnifique et ne demande qu’à être exploré. Parcourez les recoins de cet univers merveilleux qui regorge de puissants ennemis. En faisant plus de 50000 pas le trophée de pérégrin vous sera décerné. De même, il y a des zones non explorées qui figurent sur la carte. Explorez-les puisqu’elles regorgent de possibilités infinies. Cela vous permettra de gagner le trophée de grand explorateur dans le xii. Une zone explorée entièrement vous rapproche plus du trophée de l’Encyclopédiste qui consiste à parcourir l’univers entier du zodiac age.

En résumé, le guide des trophées de final fantasy est très vaste. Certains de ces prix sont décernés au cours de l’histoire ou lors des combats épiques de chaque chapitre.